À la fin de l’année dernière, la SaarLB a fêté ses 80 ans. Le 29 novembre a donc été pour nous une journée spéciale et en même temps, il a marqué le début de notre année anniversaire durant laquelle certaines activités ont déjà été mises en oeuvre ou le seront prochainement.
L’une de ces actions anniversaires est la publication de notre magazine franco-allemanL’une de ces actions anniversaire est la publication de notre magazine franco-allemand „Public“ – sous la forme d’une „édition 80 ans“ exclusive.
Lors de la phase de conception, il était important pour nous de donner au magazine un cadre qui nous corresponde depuis toujours en tant que SaarLB et qui nous corresponde également à l’avenir. Il est rapidement apparu que le thème devait être la PROXIMITE. Ce mot fort n’est pas seulement l’élément de notre slogan „La clairvoyance par la proximité“, mais il nous accompagne également dans de nombreux domaines de la banque.
En feuilletant le magazine, vous rencontrerez certainement à plusieurs reprises le terme de proximité sous ses multiples facettes et vous constaterez également à quel point la notion de proximité peut être interprétée différemment.
Nous vous souhaitons maintenant beaucoup de plaisir avec votre Public.