SaarLB > Page d’accueil > La banque complète son Comité de direction

La banque complète son Comité de direction

Le poste vacant de chef de la gestion des risques sera occupé par Maik Mittelberg vers le milieu de l’année prochaine.


L’Assemblée générale en a décidé ainsi lors de sa dernière réunion et nommé nouveau membre du Conseil de direction le gestionnaire de banque âgé de 52 ans, travaillant actuellement comme chef de la gestion des risques à la TARGOBANK.


« Je suis heureuse de constater qu’avec Maik Mittelberg nous avons pu recruter pour la SaarLB un spécialiste expérimenté en gestion des risques. Son savoir-faire très profond sera très précieux pour le développement futur de la SaarLB »,
déclare Cornelia Hoffmann-Bethscheider, Présidente du Sparkassenverband Saar et présidente de l’Assemblée générale de la SaarLB.


« Avec Maik Mittelberg, nous avons trouvé un expert de haut niveau en gestion des risques qui, grâce à sa longue expérience dans le secteur bancaire, apporte tout ce que nous avons souhaité pour pourvoir ce poste dirigeant important, et contribuera ainsi à la poursuite de l’excellent travail effectué par la SaarLB », ajoute Jan-Christian Dreesen, Président du Conseil d’administration de la SaarLB.


À PROPOS DE SA PERSONNE :

Maik Mittelberg (52) a suivi une formation d’employé de banque et est économiste bancaire diplômé (Frankfurt School of Finance & Management). Depuis sa formation auprès de la Commerzbank AG, il a exercé différentes activités dans le secteur de la gestion des risques à la Commerzbank AG, l’IKB Deutsche Industriebank AG, la NORD/LB et la Deutsche Leasing AG. Dans le cadre de sa carrière professionnelle, il était par exemple responsable du financement de communes, de petites et moyennes entreprises et de projets dans le segment des énergies renouvelables. Il a également dirigé de grands projets de changement et de transformation.


Depuis 2021, il est chef de la gestion des risques (clientèle d’entreprises) auprès de la TARGOBANK et membre de la Direction de la TARGO Leasing GbmH et de la TARGO Factoring GmbH.


Maik Mittelberg est marié et a un fils.

Votre contact

Philipp Werthmüller

Communication et médias
Téléphone +49 681 383-1264
philipp.werthmueller@banque-franco-allemande.fr
Partager cet article
Etre proche ohne Superzeichen
error:

Ihr Ansprechpartner

Philipp Werthmüller

Communication et médias
Téléphone +49 681 383-1264
philipp.werthmueller@banque-franco-allemande.fr