SaarLB > Communiqué de presse > Le deuxième placement d’un titre public de type Sub Benchmark par la SaarLB a également été couronné de succès

Le deuxième placement d’un titre public de type Sub Benchmark par la SaarLB a également été couronné de succès

Après une toute première émission réussie en septembre de l’année passée, nous avons également pu placer avec succès sur le marché notre deuxième titre public de type Sub Benchmark d’un montant de 250 millions d’euros et une durée de 10 ans.

Malgré un contexte de marché plein de défis, des taux d’intérêt en hausse et des transactions concurrentes dans tous les secteurs, le titre public a de nouveau été sursouscrit. On a notamment pu constater une forte demande dans le secteur des caisses d’épargne. Globalement, le carnet d’ordres a atteint une très bonne qualité.

Alors que lors de la première émission en septembre le spread sur cette durée était encore de 8 points de base au-dessus du taux sur 10 ans (MidSwap), nous avons pu placer le titre actuel sur le marché avec un spread de 4 points de base.

Aux deux lead manager de la première émission, la Dekabank et Helaba, on a associé cette fois-ci l’Unicredit Bank pour pouvoir générer une base plus large d’investisseurs.

Vous trouverez des informations complémentaires dans le rapport de transactions de l’Helaba.

Vous trouverez la présentation des investisseurs sur notre site web.

Votre contact

Philipp Werthmüller

Communication et médias
Téléphone +49 681 383-1264
philipp.werthmueller@banque-franco-allemande.fr
Partager cet article
Etre proche ohne Superzeichen
error:

Ihr Ansprechpartner

Philipp Werthmüller

Communication et médias
Téléphone +49 681 383-1264
philipp.werthmueller@banque-franco-allemande.fr