Simple, numérique, confortable – suivez avec nous votre demande de crédit et bien plus encore...
Grâce au portail clients vis-à-vis, vous pouvez, tout simplement et par voie numérique, accompagner l’exécution de votre demande de crédit. Par ailleurs, vis-à-vis vous propose de nombreuses autres fonctions, p. ex.
l’échange numérique direct de documents dans votre demande de crédit
l’échange de documents pour vos crédits existants (par exemple pour les documents KYC et les documents au titre de l’article 18 de la loi portant réglementation du crédit - KWG)
un aperçu global du statut financier
l’évolution du prêt et le service de la dette
les plans d’amortissement aux fins de téléchargement
un feedback direct après votre processus de crédit
Vous n’êtes pas encore enregistré ou souhaitez en savoir plus sur vis-à-vis ?
Dans ce cas, n’hésitez pas à contacter votre conseiller clients pour qu’il vous crée un accès à vis-à-vis.
Autres informations intéressantes sur le portail clients de la Banque Franco-Allemande
Nous avons décrit dans un article de la revue sur le marché du crédit la manière dont vis-à-vis a modifié la stratégie de numérisation de la Banque Franco-Allemande. Vers l’article (version allemande)
Votre contact
Frank-Oliver Groß
Directeur Général Responsable du secteur Crédit et mandataire général de la SaarLB